Amazon Fishing Park
Par admin - Publié le 22 décembre 2014 à 18h19 - Mis à jour le 02 janvier 2020 à 18h13

Lieu de pêche payant. N'oubliez pas de vous munir de votre carte de pêche avant d'y aller, ou de contacter le garde pêche pour prévenir de votre présence et régulariser votre situation.

Informations sur le lieu

Amazon Fishing Park est situé à Pattaya en Thaïlande, il est certes un peu cher mais vaut le détour ne serait-ce que pour les magnifiques poissons le peuplant.

La journée de pêche coûte à peu près 100euros, ce qui n'est pas donné, et ce tarif comprend le transport depuis Pattaya, l'équipement de pêche, les appâts et un repas.

Si jamais vous avez la possibilité de ramener votre propre matériel n'hésitez pas, cela ne vous permettra pas d'avoir une ristourne sur le prix, mais le matériel de pêche n'étant pas forcement de grande qualité et l'entretien pas toujours à jour ( bobine pleines de sable ), ca vous donneras un point de plus pour lutter contre ces géants.

En effet, dans ce parc on rencontre des espèces plutôt rares et bien dodues, comme par exemple les piracurus ( arapaimas ) allant jusqu'à 40 kilos, des barramundis, des poissons-chats à queue rouge, des pacus, des brochets-alligators, et des featherbacks.
Sur place il sera possible d'acheter de quoi manger et boire étant donné qu'il est interdit d'apporter sa propre nourriture ou boissons.

Equipements

  • Parking
  • Nourriture / Boissons

Horaires

Ouverture du plan d'eau de 8 heures à 20 heures

Emplacement

En images

Amazon Fishing Park
Amazon Fishing Park
Amazon Fishing Park

Donnez votre avis

Vous souhaitez donner votre avis, ajouter des informations ou simplement réagir, exprimez-vous!

Chargement du formulaire...

Aller plus loin