Informations sur le lieu
Amazon Fishing Park est situé à Pattaya en Thaïlande, il est certes un peu cher mais vaut le détour ne serait-ce que pour les magnifiques poissons le peuplant.
La journée de pêche coûte à peu près 100euros, ce qui n'est pas donné, et ce tarif comprend le transport depuis Pattaya, l'équipement de pêche, les appâts et un repas.
Si jamais vous avez la possibilité de ramener votre propre matériel n'hésitez pas, cela ne vous permettra pas d'avoir une ristourne sur le prix, mais le matériel de pêche n'étant pas forcement de grande qualité et l'entretien pas toujours à jour ( bobine pleines de sable ), ca vous donneras un point de plus pour lutter contre ces géants.
En effet, dans ce parc on rencontre des espèces plutôt rares et bien dodues, comme par exemple les piracurus ( arapaimas ) allant jusqu'à 40 kilos, des barramundis, des poissons-chats à queue rouge, des pacus, des brochets-alligators, et des featherbacks.
Sur place il sera possible d'acheter de quoi manger et boire étant donné qu'il est interdit d'apporter sa propre nourriture ou boissons.
Equipements
Horaires
Ouverture du plan d'eau de 8 heures à 20 heures
Emplacement
En images



Donnez votre avis
Vous souhaitez donner votre avis, ajouter des informations ou simplement réagir, exprimez-vous!
Chargement du formulaire...
Aller plus loin